Avec Anti Age Magazine, nous avons souhaité créer un événement fédérateur pour remercier tous les professionnels qui nous accompagnent depuis plus de 10 ans à travers la qualité de leurs publications, de leurs travaux et des initiatives menées lors des congrès auxquels nous avons été amenés à participer.
Les Awards de l’Esthétique Médicale seront décernés aux publications/ communications scientifiques et travaux les plus innovants dans chaque spécialité, chirurgie, dermatologie et médecine esthétique.

Ils seront sélectionnés par un comité scientifique et validés par un comité éthique. Les Awards de l’Esthétique Médicale sont réservés aux professionnels exerçant en France.

Des récompenses similaires existent dans de nombreux congrès et manifestations françaises ou internationales, nous souhaitons remercier tous ceux qui oeuvrent pour développer l’excellence de la France dans ce domaine.  

A cette occasion nous remettrons le prix “Suzanne Noël”, pionnière de la chirurgie esthétique qui a notamment “réparé” les “Gueules cassées” lors de la première guerre mondiale et nous reverserons une partie des recettes à l’association Octobre Rose qui lutte contre le cancer du sein. 

Nous ferons également un geste de soutien aux victimes des attentats du terrorisme en France qui nécessitent une intervention en chirurgie et médecine esthétique”.

Thierry Piolatto, éditeur Anti Age Magazine

Comments are closed.